La porte sainte à la basilique d'Alençon (150 ans de la naissance de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus) est refermée par Mgr Feillet le dimanche 7 janvier 2024, lors de la messe de 11h00 en la basilique d'Alençon (direct vidéo) :

Prière en l'église de Saint-Aubin des Grois

Perche Verrières Espérance est un groupe de prière oecuménique, de partage de vie et de la Parole de Dieu, ouvert à tous, itinérant dans le Perche sud, de 18h à 19h.

7 rencontres pour se préparer à la Pentecôte

Avec les carmes et carmélites messagers de l'Esprit Saint, à Alençon, 7 soirées le mardi à 20h30 dès le 9 avril : un parcours pour nous préparer à la belle fête de la Pentecôte ! Soyez tous les bienvenus :

"Pierres en lumières" : Ciel, mon plafond !

Vous êtes cordialement invités à la conférence concernant les différents styles de nos églises (sous forme de diaporama) qui aura lieu à l’occasion de « Pierres en lumières » à 20h30, à l’église de Pervenchères :

Session célibataires (30-45 ans) au sanctuaire d'Alençon

Redécouvrir la joie au cœur de nos rencontres dans le feu de l’Esprit Saint et sous le regard des Saints Louis et Zélie, du 18 au 20 mai.

Confirmation des adultes du diocèse

A la cathédrale de Sées à 18h30.