Mardi 2 avril : à Sées, rencontre dans le cadre de la démarche Séez 2024.
Mercredi 3 et jeudi 4 avril : à Paris, pour le Conseil Famille et Société de la CEF.
Vendredi 5 avril : à Sées,conseil épiscopal; rencontre de la cellule d’écoute.
Samedi 6 avril : à l’établissement Giel Don Bosco, journée diocésaine des futurs mariés.

Dimanche 7 avril : Au sanctuaire de Montligeon, assemblée régionale de l’ACO.
Du dimanche 7 au mercredi 10 avril : à Reims, pèlerinage avec les prêtres du diocèse.

Jeudi 11 avril : à Sées, Conseil Diocésain pour les Affaires Economiques ; à l’établissement Giel Don Bosco, rencontre avec les confirmands.

Vendredi 12 avril : à Sées, conseil presytéral.

Dimanche 14 avril : à Ceton, messe.

Lundi 15 avril : à Sées, chez les sœurs de la Providence, messe pour l’élection de la supérieure générale.

Mardi 16 avril : à Alençon, bureau du sanctuaire Louis et Zélie Martin.

Mercredi 17 et jeudi 18 avril : à Grentheville, conseil épiscopal.

Vendredi 19 avril : à Sées, conseil de Tutelle (Enseignement catholique) ; à Argentan, bénédiction des travaux des salles du pôle missionnaire du Pays d’Argentan ; à Flers, rencontre avec les confirmands du pôle du Pays de Flers.

Samedi 20 et dimanche 21 avril : à l’établissement Giel Don Bosco, rassemblement des 6èmes et des 5èmes.

Dimanche 28 avril : à Carrouges, messe.

24 avril : les saints fondateurs de la chrétienté normande

Guillaume Firmat, Bernard de Thiron et Bienheureux Vital de Tierceville :

Week-end œcuménique de formation à l’éco-spiritualité

Avec Michel -Maxime Egger , théologien orthodoxe, pour chrétiens motivés pour recevoir et transmettre d’une façon ou d’une autre le contenu et l’esprit de la formation. Cet engagement sera demandé à l’inscription des participants, du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024 à la Maison Familiale Rurale de Cerisy Belle Etoile :

Fraternité chrétienne des personnes handicapées et malades

Avec la province de Rouen. Session ouverte à tous et aux personnes malades et handicapées qui seraient intéressées, à Lisieux. Du 26 au 28 avril.

Balade éco-spirituelle et spectacle

Au commencement, le vert était dans la pomme ! Un spectacle de Mireille et Vincent Buron, 17h, à l'ESAT de Giel, dans la cadre d'une balade éco-spirituelle :

Pélé jeunes à Taizé

Du 28 avril au 5 mai, pour les lycéens et étudianst. www.jeunescathos-orne.com :