A compter du 1er janvier 2021, les trois paroisses du Pays d'Ouche disparaissent pour n'en faire qu'une seule : la paroisse Notre-Dame en Ouche. Plus d'infos ici :
Après consultation du peuple de Dieu à la fin de la messe du 25 octobre 2020, de l’équipe pastorale et du conseil presbytéral ayant donné son avis favorable, Mgr Habert, par ordonnance en date du 27 octobre 2020, décide et décrète ce qui suit :
• A compter du 1er janvier 2021 les paroisses Notre-Dame de la Marche, Saint-Evroult en Ouche et Saint-Martin en Ouche sont supprimées.
• A compter de ce même 1er janvier 2021, sur le territoire réuni de ces trois anciennes paroisses, est érigée une nouvelle paroisse qui portera le nom de Notre-Dame en Ouche ; son siège sera en la ville de L’Aigle et Saint-Martin de L’Aigle sera son église principale.
• Cette nouvelle paroisse Notre-Dame en Ouche est placée sous le vocable de la bienheureuse Vierge Marie dans le mystère de sa nativité ; la date de sa fête patronale est fixée le dimanche qui suit le 8 septembre.
Visitez le site : https://www.polemissionnaireouche.fr/