Pole du Pays de Seez map

Site web : www.paroisse-sees.com
Pôle :
Pays de Sees
Communes : Almenêches, Aunou-sur-Orne, Belfonds, Boissai-la-Lande, Le Bouillon, Brullemail, Chailloué, Le Chalange, La Chapelle-près-Sées, Courtomer, Le Cercueil, Le Château-d'Almenêches,  La Ferrière-Béchet, Ferrière-la-Verrerie, Gâprée, Macé, Marmouillé, Medavy, Montmerrei, Mortrée, Neauphe-sous-Essai, Neuville-près-Sées, Saint-Hilaire-la-Gérard, Saint-Germain-le-Vieux, Saint-Gervais-du-Perron, Saint-Léonard-des-Parcs, Sées, Tanville, Tellières-le-Plessis, Trémont
Gabriel Villemain

Curé, à partir de septembre 2022 :
Père Gabriel VILLEMAIN
Maison paroissiale
Résidence du Lac
61170 COULONGES SUR SARTHE
02 33 27 61 09
Site web : http://www.paroisse-sees.com/
Pôle :
Pays de Sees
Communes : Les Aulneaux, Aunay-les-Bois, Barville, Blèves, Boitron, Buré, Bures, Bursard, Coulonges-sur-Sarthe, Essay, Hauterive, Laleu, Marchemaisons, Le Mêle-sur-Sarthe, Le Ménil-Broût, Ménil-Erreux, Le Ménil-Guyon, Montchevrel, Neuilly-le-Bisson, Le Plantis, St-Aubin-d’Appenai, St-Julien-sur-Sarthe, St-Léger-sur-Sarthe, St-Quentin-de-Blavou, Ste-Scolasse-sur-Sarthe, Les Ventes-de-Bourse, Vidai

24 avril : les saints fondateurs de la chrétienté normande

Guillaume Firmat, Bernard de Thiron et Bienheureux Vital de Tierceville :

Week-end œcuménique de formation à l’éco-spiritualité

Avec Michel -Maxime Egger , théologien orthodoxe, pour chrétiens motivés pour recevoir et transmettre d’une façon ou d’une autre le contenu et l’esprit de la formation. Cet engagement sera demandé à l’inscription des participants, du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024 à la Maison Familiale Rurale de Cerisy Belle Etoile :

Fraternité chrétienne des personnes handicapées et malades

Avec la province de Rouen. Session ouverte à tous et aux personnes malades et handicapées qui seraient intéressées, à Lisieux. Du 26 au 28 avril.

Balade éco-spirituelle et spectacle

Au commencement, le vert était dans la pomme ! Un spectacle de Mireille et Vincent Buron, 17h, à l'ESAT de Giel, dans la cadre d'une balade éco-spirituelle :