Cette petite église du Perche ne paye pas de mine, vue de l’extérieur... Mais quelle surprise à l’intérieur ! Tableaux, statues, meubles, reliquaires, bâtons de processions... et même moule à hosties du XIV°siècle, et relique de la croix du Christ !

24 avril : les saints fondateurs de la chrétienté normande

Guillaume Firmat, Bernard de Thiron et Bienheureux Vital de Tierceville :

Week-end œcuménique de formation à l’éco-spiritualité

Avec Michel -Maxime Egger , théologien orthodoxe, pour chrétiens motivés pour recevoir et transmettre d’une façon ou d’une autre le contenu et l’esprit de la formation. Cet engagement sera demandé à l’inscription des participants, du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024 à la Maison Familiale Rurale de Cerisy Belle Etoile :

Fraternité chrétienne des personnes handicapées et malades

Avec la province de Rouen. Session ouverte à tous et aux personnes malades et handicapées qui seraient intéressées, à Lisieux. Du 26 au 28 avril.

Balade éco-spirituelle et spectacle

Au commencement, le vert était dans la pomme ! Un spectacle de Mireille et Vincent Buron, 17h, à l'ESAT de Giel, dans la cadre d'une balade éco-spirituelle :